La pompe à chaleur air/eau = PAC A/E

Nos équipes peuvent installer votre pompe à chaleur air eau Perpignan et alentours, et vous propose leurs produits en chauffage seul ou réversible, sur du neuf comme la rénovation, mais également sur différents types d’émetteurs comme le plancher chauffant et/ou radiateurs ainsi que ventilo-convecteurs. Ecom Conseil propose aussi des pompes à chaleur air/eau haute température (jusque 80°C) et basse température, produisant ou non de l’eau chaude sanitaire.

Vous pouvez également choisir nos équipements en remplacement de votre chaudière fioul ou gaz (la TVA est de 5,5% avec un crédit d’impôt de 30% sur le montant de la PAC : voir notre page aides financières). Il vous faudra également vérifier votre éligibilité auprès de votre centre des impôts.

Vous pouvez aussi bénéficier de la « prime coup de pouce » EDF. Faire une simulation.

En 1958, la première PAC Air/ Air Daikin fait son apparition sur le marché. Quelques décennies plus tard, Daikin innove et lance en 2006 une pompe à chaleur Air/Eau. C’est la gamme Altherma basse température pour le chauffage et/ou l’eau chaude sanitaire. Cette pompe à chaleur fonctionne sur le principe de l’aérothermie. Elle puise les calorie sur l’air extérieur, capte les calories présentes dans l’air extérieur pour les restituer sous forme de chaleur à l’intérieur de la maison. Des solutions pour chaque cas existent, avec une large gamme composée du système monobloc sans kit hydraulique à l’intérieur de la maison il n’y a qu’un appareil à l’extérieur ; ou Bi-bloc avec un groupe extérieur et un échangeur à l’intérieur.  En modèle mural ou posés au sol les kits hydrauliques s’intègrent parfaitement dans votre habitat.

Valorisez et économisez:

Valorisez votre habitat avec une efficacité énergétique A+++, des solutions certifiées NFPAC et un fonctionnement garanti par -25°C extérieur, mais aussi des produits adaptés à tous les régimes d’eau. Améliorez la performance énergétique de votre logement avec des COP coefficient de performance allant jusqu’à 5,1. Réduisez l’impact sur le réchauffement climatique grâce au fluides frigorifiques nouvelles génération. Nos solutions répondent aux exigences de la RT 2012.

Avec la possibilité de rafraîchir les pièces en été avec des ventilo-convecteurs. La PAC air/eau produit également de l’eau chaude sanitaire (ECS). Pour un confort total et plus d’économies d’énergies, avec le ballon à accumulation 200/260 litres et ballon à production semi-instantanée 300/500litres. Différents modèles existent: « grand froids » et modèle « standard ».

Avec le savoir faire Ecom Conseil et la fiabilité DAIKIN, de multiples avantages : Performances améliorées, installation aisée et plus rapide, design et confort amélioré. De plus dans le cas d’un remplacement d’une chaudière Fioul vous pouvez bénéficier d’une tva réduite au taux de 5,5% ainsi qu’un crédit d’impôt de 30% sur le montant TTC de la pompe à chaleur.  Et une PRIME COUP DE POUCE versée par EDF jusqu’à 5500€. Tout cela sous conditions d’égibilité. Nous consulter pour plus de renseignements.

Pompe à chaleur Air/Eau à Perpignan 1
Pompe à chaleur Air/Eau à Perpignan 2
Pompe à chaleur Air/Eau à Perpignan 3
Pompe à chaleur Air/Eau à Perpignan 4

Dernière évolution technologique:

La pompe à chaleur air/eau 3eme génération Hydrosplit DAIKIN au R32. La température d’eau pour le chauffage monte jusque 60°C. C’est la nouvelle pompe à chaleur au gaz R32. Meilleures performances avec un COP chauffage jusqu’ 5,1. Nouvelle conception avec filtre magnétique intégré ainsi que la soupape différentielle et un appoint électrique étagé de 6kW. Existe en modèle mural et posé au sol. Que se soit pour les habitations neuves ainsi que la rénovation sur les émetteurs de chaleur; plancher chauffant, radiateurs, ventilo-convecteur. La gamme très complète de pompes à chaleur air/eau DAIKIN propose les puissances de 4kW à 16kW. Solution de chauffage idéale avec une consommation minime avec des labels énergétiques A+++ qui engendre de faibles émissions de CO2. Et avec les panneaux solaires DUALSUN vous produisez à la fois de l’électricité et de l’eau chaude sanitaire.