Toutes les grandes histoires commencent ainsi…

L’ouverture du blog d’Ecom Conseil ne pouvait pas se faire sans parler de sa création, ses dirigeants en bref son histoire. Tout à commencé en 1997 lorsque Jean Hivet a créé son entreprise de chauffage et climatisation, un petit commerce situé à Perpignan. A une époque où le secteur est en pleine expansion, Ecom Conseil se démarque grâce à la qualité de ses services et au professionnalisme de ses équipes. L’entreprise n’a pas souhaité se diversifier comme ont pu le faire beaucoup de ses concurrents dans la plomberie ou l’électricité. Se concentrer sur son cœur de métier, telle est la valeur fondatrice d’Ecom Conseil.

En 2009, Jean cède la place à son fils Olivier Hivet, parce qu’il faut laisser place à la jeunesse, même si le père n’est jamais très loin.
L’entreprise a pris de l’ampleur, déménage avenue Julien Panchot et s’offre un showroom plus grand et plus accueillant pour ses clients. Depuis de très nombreuses années, Ecom conseil a été nommé EXPERT CONFORT HABITAT DAIKIN par ce fabriquant, un des leader du secteur.

En près de 20 ans, Ecom Conseil a équipé plus de 6 000 habitations dans différents systèmes de chauffage, climatisations réversibles et pompes à chaleur. L’entreprise compte aujourd’hui 10 salariés : équipe de pose, mise en service, maintenance, dépannage, secrétariat. Tous font partie de la société qui ne souhaite pas déléguer ses services toujours par soucis de qualité et de respect du client.

Le mot du dirigeant :
« Installer un système de climatisation est un investissement sur le long terme qui vous apportera une totale satisfaction, à condition toute fois d’être vigilant sur le choix du matériel ainsi que de l’installateur qui doit vous conseiller sur les puissances, le système le mieux adapté, les endroits de pose les plus adéquats (pour le rendu et l’esthétique) des unités intérieures et des groupes extérieurs. Cette exigence, nous la mettons au quotidien dans notre travail. »

16 / 100 SEO Score